Un expert de la relation avec les publics réalise un diagnostic pour identifier la meilleure façon de vous accompagner en fonction de vos enjeux.
Ask Mona a conçu une solution performante pour faire gagner du temps aux lieux de spectacle vivant dans le traitement des demandes des publics.
Traiter les demandes des publics est chronophage, 36% des musées et monuments ne répondent pas aux questions par mail.
Les lieux de spectacle vivant mettent en moyenne 9h à traiter les demandes par mail de leurs publics.
70% des publics attendent une réponse en moins de 4h
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Répondre aux demandes des publics par mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux alourdit la charge de travail. Nos chatbots vous soulagent de la réponse aux questions fréquentes tout en vous permettant de gagner en réactivité. Limitez vos frais de standard et le temps passé sur des tâches à faible valeur ajoutée
Nos partenaires économisent en moyenne 37h par mois avec le chatbot d’information pratique.
Les réservations de groupe sont souvent chronophages pour le bénéficiaire et la personne chargée de traiter la demande. Notre solution s’interconnecte avec le logiciel de billetterie et simplifie le parcours de réservation.
Nos dispositifs engagent en moyenne trois fois plus les visiteurs.
Qualifier une demande de privatisation peut nécessiter de multiples allers-retours. Notre solution permet d’accompagner le demandeur en récupérant toutes les informations nécessaires pour vous faire gagner du temps dans son traitement.
Un expert de la relation avec les publics réalise un diagnostic pour identifier la meilleure façon de vous accompagner en fonction de vos enjeux.
Nous vous communiquons des analyses activables vous permettant d’en apprendre plus sur vos publics et d’évaluer la performance du dispositif.
Nous vous accompagnons à toutes les étapes : cadrage stratégique, développement, déploiement…