Nos expertises au service d’une centaine d’institutions culturelles, depuis 2017

-
Redonner vie à un personnage emblématique du territoire grâce à l'IA
-
Orienter les usagers d'une agglomération
-
Guider dans la découverte du musée et de son jardin
-
Orienter les visiteurs dans la découverte de la programmation
-
Accompagner les publics dans la préparation de la visite
-
Soulager les conseillers de vente d’une grande salle de spectacle
-
Développer un média conversationnel permettant d'enrichir la visite
-
Simplifier la gestion des réservation de groupes scolaires
-
Répondre à un besoin serviciel et devenir un outil marketing
-
Proposer un parcours de médiation pensé avec les acteurs du territoire
-
Renseigner et engager les publics d'un musée d'Histoire avant la visite
-
Automatiser la réponse aux questions d'un public international
-
Valoriser les ressources de 13 opéras à travers une expérience narrative
-
Faire gagner du temps aux équipes dans la réponse aux questions
-
Une solution unique pour répondre aux visiteurs de 14 musées
-
Garder le lien avec les publics pendant une fermeture temporaire
-
Soulager le standard téléphonique d’un château grâce à un chatbot
-
Un guide virtuel pour découvrir les points d'intérêt d'un territoire