La Philharmonie de Paris

Soulager les conseillers de vente d’une grande salle de spectacle
Chatbot
Information pratique
salle de spectacle

Objectifs

Les équipes de la Philharmonie, en pleine de refonte de leur site internet ont eu besoin de clarifier le discours concernant leur offre en répondant aux nombreuses questions des publics grâce à un service 7/24.

Solutions Ask Mona

Le chatbot d’information pratique s’est imposé comme une évidence, il est aujourd’hui un service complémentaire au nouveau site internet et permet aux équipes de la Philharmonie de mieux suivre les comportements utilisateurs.

Nous avons accompagné les équipes dans un changement profond de leur organisation comme dans leur lien avec les publics. Aujourd’hui, les très nombreuses informations du site sont accessibles en posant simplement quelques questions. Le dispositif est 100% accepté de leurs utilisateurs.

💬  Par ici pour parler au chatbot de la Philharmonie de Paris

Chiffres Clés

La Philharmonie de Paris

+40 000

Utilisateurs uniques dès la première année.

La Philharmonie de Paris

96%

Des messages sont compris et traités par le chatbot.

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