Collectivités territoriales : améliorez l’information de vos usagers

Ask Mona a conçu une solution performante à destination des collectivités territoriales (commune, agglomération, département…) pour améliorer la qualité d’information et la relation avec les usagers.

L'intelligence artificielle
au service de la culture

25%

C’est la proportion des personnes qui attendent une réponse en moins d’une heure à leur demande.

70%

C’est la proportion des personnes qui attendent une réponse en moins de quatre heures.

37h

Nos clients économisent en moyenne 37h par mois.

Améliorez la relation à vos usagers tout en gagnant du temps

Répondre aux demandes des usagers par mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux alourdit la charge de travail. Nos chatbots vous soulagent de la réponse aux questions fréquentes tout en vous permettant de gagner en réactivité. Ils sont pré-entraînés pour répondre sur les problématiques des usagers : ramassage de déchets, démarches administratives, infrastructures, subventions…

Nos partenaires économisent en moyenne 
37h par mois avec le chatbot d’information pratique.

Facilitez l’orientation des usagers avec plus d’accompagnement

Les usagers ne savent pas toujours à qui s’adresser selon les sujets. En fonction de leurs questions, notre solution les redirige au bon endroit ou vers le bon contact pour trouver la réponse à leur question.

Nos chatbots valorisent auprès des usagers les compétences qui sont du ressort de votre collectivité ainsi que ses actions et son bilan.

Faites découvrir votre territoire

Votre territoire regorge de points d’intérêt à faire découvrir. Nous vous proposons une web application facile à déployer pour les valoriser en proposant du contenu supplémentaire. Elle est disponible directement sur le téléphone de vos usagers sans téléchargement.

Notre accompagnement

01

Diagnostic

Un expert de la relation avec les publics réalise un diagnostic pour identifier la meilleure façon de vous accompagner en fonction de vos enjeux.

02

Conception

Nous vous accompagnons à toutes les étapes : cadrage stratégique, développement, déploiement…

03

Analyse

Nous vous communiquons des analyses activables vous permettant d’en apprendre plus sur vos publics et d’évaluer la performance du dispositif.

Nos ressources

Je suis

et je souhaite mobiliser
l'intelligence artificielle