Philharmonie de Paris : Soulager les conseillers de vente d’une grande salle de spectacle

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#COLLABORATEUR

À propos

La Philharmonie de Paris, inaugurée en 2015, est une institution culturelle majeure dédiée à la musique et à la performance artistique. Conçue par l’architecte Jean Nouvel, elle offre une programmation variée allant de la musique classique au jazz, dans une salle de concert renommée pour son acoustique exceptionnelle. Avec des centaines de milliers de visiteurs chaque année, la Philharmonie de Paris joue un rôle vital dans la vie culturelle de la capitale française.

#PROBLÉMATIQUE

Objectifs

Les équipes de la Philharmonie, en pleine de refonte de leur site internet ont eu besoin de clarifier le discours concernant leur offre en répondant aux nombreuses questions des publics grâce à un service 7/24.

#CHIFFRES CLÉS

Un dispositif
disponible 24/7

+40 000

Utilisateurs uniques dès la première année.

96%

Des messages sont compris et traités par le chatbot.

#SOLUTION

Développer un chatbot
personnalisée et intuitif pour le public

Le chatbot d’information pratique s’est imposé comme une évidence, il est aujourd’hui un service complémentaire au nouveau site internet et permet aux équipes de la Philharmonie de mieux suivre les comportements utilisateurs.

Nous avons accompagné les équipes dans un changement profond de leur organisation comme dans leur lien avec les publics. Aujourd’hui, les très nombreuses informations du site sont accessibles en posant simplement quelques questions. Le dispositif est 100% accepté de leurs utilisateurs.

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