Études et prospective
Les besoins métiers évoluent. Les attentes des publics aussi.
Constamment en veille, nous mobilisons les dernières innovations en matière d’intelligence artificielle pour fluidifier l’expérience collaborateur et l’expérience visiteur.
Notre enjeu est d’équiper le secteur culturel pour renforcer sa résilience et son rayonnement.
Nous menons également des enquêtes régulièrement afin de mettre en avant les tendances globales et donner des aperçus du secteur culturel et touristique.
Nos études
Le baromètre de la qualité d’information des visiteurs
Edition 2022
40%
des institutions ne répondent pas à leurs visiteurs
17 heures 43 minutes
est le temps moyen de réponse
Le baromètre de la qualité d’information des voyageurs dans les Offices de Tourisme
Edition 2023
21,92%
des offices contactés n’ont jamais répondu
12 heures 26 minutes
est le temps moyen de réponse
Le baromètre de la qualité d’accueil des groupes dans les institutions culturelles
À venir très prochainement
Prospective et veille
Chatgpt