Études et prospective

Les besoins métiers évoluent. Les attentes des publics aussi.

Constamment en veille, nous mobilisons les dernières innovations en matière d’intelligence artificielle pour fluidifier l’expérience collaborateur et l’expérience visiteur.

Notre enjeu est d’équiper le secteur culturel pour renforcer sa résilience et son rayonnement.

Nous menons également des enquêtes régulièrement afin de mettre en avant les tendances globales et donner des aperçus du secteur culturel et touristique.

Nos études

Le baromètre de la qualité d’information des visiteurs

Edition 2022

40%

des institutions ne répondent pas à leurs visiteurs

17 heures 43 minutes

est le temps moyen de réponse

Le baromètre de la qualité d’information des voyageurs dans les Offices de Tourisme

Edition 2023

21,92%

des offices contactés n’ont jamais répondu

12 heures 26 minutes

est le temps moyen de réponse

Le baromètre de la qualité d’accueil des groupes dans les institutions culturelles

À venir très prochainement

Prospective et veille

Chatgpt

Comment se servir de ChatGPT pour son institution culturelle ?