Chatbot d’informations pratiques : accompagnez
vos publics dans la préparation de leur visite 24/7 dans 25 langues.

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Augmentez la satisfaction de vos publics en répondant instantanément à leurs questions 24/7 et dans 25 langues.

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Faites gagner du temps à votre équipe et à vos publics.

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Le chatbot prend en charge les questions fréquentes pour permettre à votre équipe de se concentrer sur les demandes à forte valeur ajoutée.

Assistez de façon personnalisée vos publics en mettant à leur disposition un chatbot qui réponde instantanément à leurs questions.

Pourquoi mettre en place un chatbot ?

Gagnez du temps dans le traitement de vos demandes.

Faites gagner du temps à vos équipes en les soulageant de la réponse aux questions fréquentes. Permettez-leur de se concentrer sur les demandes les plus complexes et ou des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Fluidifiez la préparation de vos visiteurs en ligne.

Levez de potentiels freins à la visite en répondant instantanément aux questions de vos publics. Assistez-les dans la préparation de leur venue et leur parcours de réservation.

Créez un lien unique avec vos publics en identifiant leurs problématiques.

Les demandes entrantes de vos visiteurs sont une riche source d’information sur les problématiques qu’ils rencontrent. Grâce à nos algorithmes d’intelligence artificielle et aux statistiques que nous vous proposons, vous aurez une vision plus claire des problématiques qu’ils rencontrent et pourrez y apporter une réponse.

Comment ça marche ?

Votre chatbot

  • Une intelligence artificielle performante entraînée pour répondre 24/24 et 7/7 aux questions fréquentes de vos visiteurs.
  • Un outil disponible sur votre site web avec différents formats au design personnalisable.
  • Nos chatbots sont multilingues et peuvent comprendre les demandes des utilisateurs dans 25 langues.

Votre back-office

  • Une interface facile à prendre en main pour mettre à jour les informations partagées par le chatbot en toute autonomie.
  • Des statistiques pour suivre l’usage de votre chatbot.

Votre accompagnement

  • Un suivi personnalisé avec une méthodologie éprouvée pour vous permettre de lancer un chatbot dans un temps limité.
  • Un accompagnement après le lancement de votre chatbot pour continuer à le faire évoluer avec les usages de vos publics.
  • Cadrage de projet
  • Conception et développements
  • Tests et mise en ligne
  • Lancement de votre chatbot
  • Accompagnement et suivi

Restons en contact !

Vous souhaitez en savoir plus ? Envoyez-nous un message sur notre formulaire de contact, nous reviendrons rapidement vers vous pour organiser un rendez-vous.