Répondez en temps réel,
à tous vos visiteurs,
à tout moment,
sur tous les sujets.

37

Nos clients économisent en moyenne 37h par mois.

93%

C’est le pourcentage de visiteurs qui attendent une réponse en moins de 24h.

86%

C’est le pourcentage de visiteurs qui attendent une expérience personnalisée et pertinente.

Répondre aux questions des visiteurs
prend trop de temps à vos équipes ?

Mettez en place un chatbot pour répondre
instantanément à toutes vos demandes.

Pourquoi mettre en place un chatbot ?

Soulagez vos équipes

Grâce au chatbot, diminuez le nombre de demandes répétitives et chronophages traitées par vos équipes.
Affectez vos ressources sur des sujets à plus forte valeur ajoutée pour votre institution.

 

Traitez l’ensemble des demandes de vos publics

Répondez instantanément à toutes les demandes de vos visiteurs, même quand vos équipes ne sont pas disponibles, et ce, dans plusieurs langues.

Allez plus loin dans l’accompagnement de vos publics

Proposez à vos publics un accompagnement supplémentaire pour faciliter la préparation de leur venue et leur parcours de réservation. Mobilisez les statistiques des demandes adressées comme une source d’informations pour identifier les problématiques rencontrées.

Comment ça marche ?

Votre chatbot

  • Un chatbot disponible sur votre site web avec un design personnalisé.
  • De multiples fonctionnalités pour renseigner vos publics sur les informations pratiques de votre institution de façon personnalisée et automatisée.
  • Une intelligence artificielle performante et dédiée aux questions fréquentes des publics des institutions culturelles.

Votre back-office

  • Un outil d’administration simple à prendre en main pour mettre à jour les contenus de votre chatbot en toute autonomie.
  • Une synchronisation avec des sources de données externes pour mettre à jour automatiquement certains contenus de vos chatbots.
  • Des statistiques détaillées pour suivre l’usage de votre chatbot et faciliter l’identification de problématiques rencontrées par vos publics dans leurs parcours.

Votre accompagnement

  • Nous cadrons ensemble le projet pour adapter le chatbot à vos besoins et à ceux de vos publics.
  • Tout au long de la vie de votre chatbot, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé. Nous mettons à votre disposition l’ensemble de nos expertises pour vous aider à accomplir vos objectifs.
  • Cadrage de projet
  • Conception et développements
  • Tests et mise en ligne
  • Lancement de votre chatbot
  • Accompagnement et suivi

Restons en contact !

Vous souhaitez en savoir plus ? Envoyez-nous un message sur notre formulaire de contact, nous reviendrons rapidement vers vous pour organiser un rendez-vous.