#Chatbot d'information

Répondez en temps réel,
à tous vos publics à tout moment sur tous les sujets

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500h

Heures économisées par an.

93%

Des visiteurs attendent une réponse en moins de 24h

86%

Des visiteurs attendent une réponse
personnalisée

Faites gagner du temps
à vos équipes

Grâce aux chatbots, diminuez le nombre de demandes répétitives et chronophages traitées par vos équipes.
Affectez vos ressources sur des sujets à plus forte valeur ajoutée pour votre institution.

Traitez l'ensemble
des demandes de vos publics

Répondez instantanément à toutes les demandes de vos visiteurs, même quand vos équipes ne sont pas disponibles,  et ce, dans plusieurs langues.

Allez plus loin dans l'accompagnement de votre public

Proposez à vos publics un accompagnement supplémentaire pour faciliter la préparation de leur venue et leur parcours de réservation. 
Mobilisez les statistiques des demandes adressées comme une source d’informations pour identifier les problématiques rencontrées.

Découvrez nos cas clients

Gagnez du temps et améliorez l’expérience de vos publics grâce à notre solution d’IA générative de confiance

Votre nouveau
chatbot

Votre nouvel outil personnalisé et automatisé pour répondre au mieux aux besoins de vos visiteurs.

Group 3715

Disponible sur votre site internet

Avec un design personnalisé et dans les langues de votre choix.

Group 3716

Des fonctionnalités efficaces

Pour renseigner vos publics sur les informations pratiques de façon personnalisée et automatisée (programmation, horaires, tarifs, itinéraires...)

Group 3717

Une base de connaissance solide

Bénéficiez d’un chatbot avec une intelligence artificielle déjà entraînée et immédiatement performante sur votre secteur

Votre
back-office

Mettez à jour facilement votre base de donnée et gardez une vue sur la performance de votre chatbot.

Group 3718

Une prise en main simple

Pour mettre à jour les contenus de votre chatbot en toute autonomie.

Group 3719

Récupération des sources de données externes

Afin de mettre à jour automatiquement certains contenus de vos chatbots (billetterie, site web…).

Group 3720

Des statistiques détaillées

Pour suivre l’usage de votre chatbot et faciliter l’identification de problématiques rencontrées par vos publics dans leurs parcours.

Un accompagnement sur mesure

Quelque soit votre projet, nos équipes vous accompagnent de A à Z dans la conception et dans le suivi de votre chatbot.

1

Cadrage stratégique

Un expert de la relation avec les publics vous aide à déterminer la meilleure configuration du chatbot pour répondre à vos objectifs.

2

Préparation du chatbot

Bénéficiez d’une méthode d’accompagnement éprouvée pour mettre en place facilement et rapidement votre chatbot.

3

Suivi et analyse

Nous vous communiquons des analyses activables vous permettant d’en apprendre plus sur vos publics et d’évaluer la performance du dispositif.

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