Professionnels du spectacle vivant : gagnez du temps tout en amĂ©liorant l’accompagnement de vos publics
Traiter les demandes des publics est chronophage, 48% des lieux de spectacle vivant ne répondent pas aux questions par mail.
Les lieux de spectacle vivant mettent en moyenne 9h Ă traiter les demandes par mail de leurs publics.
70% des publics attendent une réponse en moins de 4h.
Ask Mona a conçu une solution performante pour faire gagner du temps aux lieux de spectacle vivant dans le traitement des demandes des publics.
Nos solutions
Gagnez du temps dans la réponse aux questions fréquentes
Répondre aux demandes des publics par mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux alourdit la charge de travail. Nos chatbots vous soulagent de la réponse aux questions fréquentes tout en vous permettant de gagner en réactivité. Limitez vos frais de standard et le temps passé sur des tùches à faible valeur ajoutée
đĄ Nos partenaires Ă©conomisent en moyenne 37h par mois avec le chatbot dâinformation pratique.
Facilitez la réservation pour les groupes tout en divisant par deux le temps de traitement
Les rĂ©servations de groupe sont souvent chronophages pour le bĂ©nĂ©ficiaire et la personne chargĂ©e de traiter la demande. Notre solution s’interconnecte avec le logiciel de billetterie et simplifie le parcours de rĂ©servation.
đĄ Nos dispositifs engagent en moyenne trois fois plus les visiteurs.
Obtenez des demandes de privatisation plus qualifiées
Qualifier une demande de privatisation peut nĂ©cessiter de multiples allers-retours. Notre solution permet d’accompagner le demandeur en rĂ©cupĂ©rant toutes les informations nĂ©cessaires pour vous faire gagner du temps dans son traitement.
Notre accompagnement
Diagnostic
Un expert de la relation avec les publics réalise un diagnostic pour identifier la meilleure façon de vous accompagner en fonction de vos enjeux.
Conception
Nous vous accompagnons Ă toutes les Ă©tapes : cadrage stratĂ©gique, dĂ©veloppement, dĂ©ploiement…
Analyse
Nous vous communiquons des analyses activables vous permettant d’en apprendre plus sur vos publics et d’Ă©valuer la performance du dispositif.
- Cadrage du projet
- Conception et développements
- Tests et mise en ligne
- Lancement de votre chatbot
- Accompagnement et suivi